¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora

Aller en bas 
+3
ghibaudof
Artem
Akcou [*Barça*]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

Tu degeneres mais terriblement Axel, tu defends tes copains alors qu'ils ont fait les memes erreurs qu'Antony...

Alors comment tu nous parles dans une de tes mesages "Ouai si vous etes pas content cassez" et ben tu sais quoi je me casses... Malgré tout mon temps que j'ai passé sur ce forum, ca me derange pas de tout perdre...

Après t'es Admin et fondateur du forum, ben tu devrais plus la pour les championnats etc. que dans les sanctions. Secret Story ca a commencé ? Non toujours pas, la Ligue 1 ca a commencée ? Non meme pas

Alors avant de mettre des sanctions, occupes toi du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Je veux bien mais si des membres viennent faire chier je ne sais m'occupé de rien, et les modos ? Ils doivent aidé les admins mais aucun ne veux aidé pour les championnats ou les transfert ou pour secret story c'est tout pour moi alors à quoi ca sert d'avoir des modos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

T'as qu'a bien les choisir ;)

Tu as ouvert un projet (Global-Foot), tu dois t'en occuper, construire une équipe autour de ça ;)

Moi par exemple, je veux ouvrir une entreprise, et ben d'abord je travailles les plans (avec qui je vais travailler etc.)
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

Akcou [*Barça*] a écrit:
Je veux bien mais si des membres viennent faire chier je ne sais m'occupé de rien, et les modos ? Ils doivent aidé les admins mais aucun ne veux aidé pour les championnats ou les transfert ou pour secret story c'est tout pour moi alors à quoi ca sert d'avoir des modos ?

moi je veux aider mais a chaque fois il me disent non !!!! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
sezo57

sezo57


Messages : 441
Date d'inscription : 03/11/2007

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

si tu me met admin je pouraiit t'aider et en plus je suis toujour presque actif
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Artem a écrit:
Tu degeneres mais terriblement Axel, tu defends tes copains alors qu'ils ont fait les memes erreurs qu'Antony...

Alors comment tu nous parles dans une de tes mesages "Ouai si vous etes pas content cassez" et ben tu sais quoi je me casses... Malgré tout mon temps que j'ai passé sur ce forum, ca me derange pas de tout perdre...

Après t'es Admin et fondateur du forum, ben tu devrais plus la pour les championnats etc. que dans les sanctions. Secret Story ca a commencé ? Non toujours pas, la Ligue 1 ca a commencée ? Non meme pas

Alors avant de mettre des sanctions, occupes toi du forum ;)


Je suis complètement d'accord avec toi Artem! :D :)
Moi j'ai essayer de l'aider pour gérer le problème, et voila qu'il veut me sanctionner!! mdr!! Il n'est pas assez présent sur le forum pour voir ce qu'il se passe!! C'est tout simple!! On part tous les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Comment voulez-vous que je gère tout seul ? Aucun modo ou admin m'aide sauve le-guy pour les transferts alors si je dois tout faire moi même et si il y en a qui vienne faire chier je sais pas tout faire en même temps ;) mais je vous retiens pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

moi je veux bien aider mais quand je demande on menvoi chier !!!alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

On disait non mais on aurait du ! Car guimgaut et antoine voulait arrêté l'administration et on pensait te mettre mais bon on ne serait que 3 admins, toi moi et le-guy les seuls qui aidaient le fofo pour les transferts et tout ...... mais si la palce de ghibaudof t'interesse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

je veux pas prendre la place de mon couz enfin je c pas moi je voulai etre admin avec mon couz !!!!!!!!

cousin reste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b7or

b7or


Messages : 488
Date d'inscription : 26/09/2007

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

pffff sa me degoute se qui se passe sur se forum!!!


on peut mexpliquer se qui c'est passer svp?
Revenir en haut Aller en bas
sezo57

sezo57


Messages : 441
Date d'inscription : 03/11/2007

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Moi je pourrais etre admin
Revenir en haut Aller en bas
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

sora62 a écrit:
c'est de l'humour noir tu connai pas axel ma poulette !!
je crois que tu ne le connais pas vraiment non plus sauf derriere un ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

sezo57 a écrit:
Moi je pourrais etre admin
tu commence a me cassez les couilles toi aussi, tu veux vraiment être admin???et beh créé un forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Akcou [*Barça*] a écrit:
On disait non mais on aurait du ! Car guimgaut et antoine voulait arrêté l'administration et on pensait te mettre mais bon on ne serait que 3 admins, toi moi et le-guy les seuls qui aidaient le fofo pour les transferts et tout ...... mais si la palce de ghibaudof t'interesse ....
T FOU!! choque choque
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire antoine
» Gallerie d'Artem [Demande ON]
» antoine
» ghibaudof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser