¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora

Aller en bas 
+3
ghibaudof
Artem
Akcou [*Barça*]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Voila c'est simple, un faut pas encore pour vous et des autres membres et bon c'est déjà plus admin ou modo et si vous continuez c'est bannisement donc voila certains membres : ne cherchez plus la merde ou clamez vous directement ! Créer un topic dès que ca part en couille et les modo et admin prendront part en justifiant .....donc voila clamez vous et cherchez plus la merde sinon plus admin ou modo ensuite bannisement 2-3 jours plus bannisement à vie voilà le mot est simple
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

vraiment n'importe quoi tes sanctions, tu sanctionnes Anthony19 alors que Antoine et Le Guy ont comis les memes erreurs. En + Antoine fait du fllod impressionant ! Si ca c'est un Admin chapeau...

Tu t'es pas ajouté a la liste ace que je vois... Les insultes etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

HEIN?????????????? QUOI????????? MOI??????????????????????? NON MAIS TU PLAISANTES AXEL??? ET ARTEM????? NON MAIS TU AS LU UN PEU LES MESSAGES??? MOI J AI ESSAYEZ DE CALMER ET TU VEUX ME SANCTIONNER!!! ALORS LA, C'EST LA MEILLEURE!!!!!!! NON MAIS MAINETANT AXEL, NE CHERCHE PLUS, DEBROUILLES TOI POUR TES HISTOIRES!!! JE NE M'EN OCCUPE PLUS!!!!! Et si ca continue comme ca le forum, eh be tu n'auras pas besoin de me bannir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

j'ai dit d'autres membres artem je fais aprtie dedans ;) me suis emporté à cause de ce gars car il fait exprès de me faire chier et de faire la merde sur chaque forum que je fais le précédent c'était pareil .......
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

ghibaudof a écrit:
HEIN?????????????? QUOI????????? MOI??????????????????????? NON MAIS TU PLAISANTES AXEL??? ET ARTEM????? NON MAIS TU AS LU UN PEU LES MESSAGES??? MOI J AI ESSAYEZ DE CALMER ET TU VEUX ME SANCTIONNER!!! ALORS LA, C'EST LA MEILLEURE!!!!!!! NON MAIS MAINETANT AXEL, NE CHERCHE PLUS, DEBROUILLES TOI POUR TES HISTOIRES!!! JE NE M'EN OCCUPE PLUS!!!!! Et si ca continue comme ca le forum, eh be tu n'auras pas besoin de me bannir!!!!

;) ;) ;) ;) ;)
Tu as raison bière
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

:D :) Merci !!! :D :) MOI JE T'AIME BIEN ARTEM :D :) :) bière Tu viens boire un verre à la maison :D bière angel mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Si vous êtes pas content cassez vous alors ! On ne vous retiens pas ! Ghibaudof tu menance tout le temps de partir, on a fait les gentils en vous demandant de rester mais maintenant j'en aies ras le cul ! Tu veux partir ? Et ben casse toi si tu en as envie c'est ta vie et voila ;) autant le dire clairement que vous avez fait un groupe anti-Axel-Antoine-Le-Guy c'est beaucoup plus simple et on comprend du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

OK, je me casse
Sur ceux les gars, AU REVOIR ET BONNE CONTINUATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

non casse toi pas mon couz!! je vais etre tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

Et stp calme toi, car moi je ne t'ai pas insulter!! OK, ALORS CALME TA JOIE!!! Moi j'ai essayez d'etre gentil avec tout le monde, alors ne me manque pas de respetc! Ca suffit mainetant, je peux pousser mes coups de gueule aussi!!!! Y A PAS QUE VOUS!! Et moi je n'ai aps fait de clan, c'est vous qui faites un clan à bannir Anthony et pas les frères!! OK MOI J AI RIEN CONTRE PERSONNE, alors laisse moi tranquille et démerde toi bien pour on forum!!! Parce que qu'est-ce qu'on s'y amuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

désolé mon Couz', mais j'ai ton adresse MSN :D :) !!! ;) clinoeil désolé vraiment, vous etes ympa sur ce forum mais cette fois, j'en peux plus!! VRAIMENT DESOLE!!! dsl Ca me fait tout trsite de quitter le fofo lol mdr!!! MAIS LA CA SUFFIT!!! je découvre un "AUTRE AXEL" et c'est pas UN GENTIL donc... Moi chui aps là pour me battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12

ok les filles on se calme !!!!!!!! moi je soutient mon couz la donc voila et puis comme vous aller le supprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

mdr les filles :D !!!!!! :D :) :( :) cool choque lol Moi, là chui enervé, tu m'as saoulé Axel, tu ne viens pas assez souvent, tu ne vois pas ce qui se passe réellement donc le fofo ne peut pas etre gerer comme il le faudrait!!! DONC IMPOSSIBLE QU'IL AILLE LOIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Tout était mieux avant qu'ils foutent la merde et je vois pas ou je t'ai insulté ??? mais bon casse toi si c'est ce que tu veux et on ne t'empêches pas de faire tes coups de gueules mais si comme anthony tu veux foutre la merde en faisant comme lui c'est bien parti ;) car il fou le foroum et vous le défendez encore et je dit pas que antoine et le-guy l'ont pas aidé mais lui a dépassé les bornes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Moi je fous la merde!! NON MAIS TA UN SACRE CULOT TOI!!! Avec tout ce que j'ai fait pour le forum!!! Tu peux te gratter pour que je simule tes matchs!!!!! Moi, je vais te dire, c'est de partout, on ets gentil avec le sgens, et on a jamais rien en remerciement!!!! je me suis investi à fond dans le forum pour QUOI????? Pour qu'on me dise Tu auras une sanction, alors que avec Sora62, on a essayé de calmer le smembres et de régler le probleme au calme!!! EH BE, TU AS UN SACRE CULOT MON GARS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

mouai c'est sa anthony ne fou pas la merde mais kan on le cherche on le trouve !!!!! et pis axel tu va vraiment supprimer le forum car la sa va faire ton 3 ou 4 je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

Non c'es le deuxième que je crée ;) le infos-stars c'était une récup ;) et ghibaudof ! je parle d'anthony qui fout la merde ;) et pour les sanctions, j'ai pris les grands noms qui revenaient a chaque fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

Mais Axel, je voudrais te poser une question???
As tu lu les messages où ceertains membres se sont engueuler?? Les a-tu lu en intégralité??? Je usis sur que NON tu vois!!! Moi je les ai lu 2 fois même et je peux te dire que je ne trouve pas Anthony désagréable, mais il voulait juste plaisanter un peu!! VOILA! Chose qui manque dans ce forum de coincés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponds stp??
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

nous on revient a chaque fois ben mince !!!!! ou j'ai foutu la merde la tu peut me le dire je les ai calmer avec ghibaudof!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Mouai, mais il a pris les grnds noms!! ATTENTION!!! Ca rigole plus!! mdr!!! :D :) Nous, on est des grands noms, c'ets pour ca qu'on ets là, mais rien d'inquiétant!! mdr!!!! :D :) bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

mais putain rhôôôôô !!!! C'est Anthony tu vois c qui anthony ? un membre du fourm ? un qui avait lens ? c'est lui qui fout la merde ... moi j'ai pris tout les noms et si ghibaudof j'ai lu la ou j'ai vu que ca dégénérait, sauf si pour toi c'est marrant de mettre ".. et amuse toi bien sur le forum !(dur)" en tout petit c'est vrai que c'es pour rigolé ca clap
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

c'est de l'humour noir tu connai pas axel ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

Oui je vois qui c'est Anthony, chui pas débile!! mdr!!!! Mais moi je comprends pas, pourquoi tu m'as mis ici pour les sanctions, tu as vu les grands noms, tu as dit:"TIENS JE VAIS METTRE GHIBAUDOF ET SORA VU QUE JE LES VOIS BEAUCOUP"!! Be regarde un peu ce que tu mets la prochaine fois!!!!! Ou alors lis 2 fois si tu piges pas!!! mdr!! :D :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

ah didji c'es vrai que c'est drôle ! "Bienvenue sur ce forum de merde ou on vous chie dessus et ou on vous insulte !" mdr di-smoi une fois que c'est drôle ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

mouai pour un gothique sa serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora   Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction contre Antoine, Le-Guy, Ghibaudof, Artem et Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire antoine
» Gallerie d'Artem [Demande ON]
» ghibaudof
» antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser