¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Johan Vandermerche le salod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Je sais pas si vous avez entendu mais en Belgique il y a un entraineur qui a insulter un joueur africain "de singe " et autre chose, rien parce qu'il a foiré un peno moi je trouve que c'est un connard et heureusement le joueur a cassé son contrat et le club a perdu son sponsor officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

bien fait pour leur gu****

et c kel club ????

et le joueur il est ou maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

le joueur je sais po et le club c'est le Brussels FC
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

tu connai pas le nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

il s'appelle

Zola Matumona
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Johan Vandermerche le salod 762300933062sj0

Le président du Brussels, Johan Vermeersch, n'a pas ménagé Zola Matumona lors de l'entretien qu'il a provoqué avec le coach Cartier et ses joueurs.

"Monte dans un arbre et mange un régime de bananes", aurait notamment lancé Vermeersch à l'adresse de l'international congolais. Patrick Nys et Eric Deflandre ont également été épinglés par l'impétueux président.

Emporté par sa fougue, Vermeersch a été arrêté dans son élan par Albert Cartier. L'entraîneur, par ailleurs sous pression, est venu au secours de ses joueurs et du directeur technique Dimitri Mbuyu.

Vermeersch s'est ensuite adouci au moment de rencontrer la presse. "Oui, j'ai dit quelque chose à propos d'arbres et de bananes, est-ce pour autant faire preuve de racisme? Nous vivons tout de même dans un pays avec des arbres et des bananes."

"Je voulais simplement recadrer Zola sur ses objectifs. Il évolue en ce moment en Europe et non au Sahara. Il doit vivre de manière professionnelle et s'en tenir au réglements", a conclu Vermeersch
Revenir en haut Aller en bas
Le guy

Le guy


Messages : 1852
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Bxl, Belgique

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

voila c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-guy96.skyblog.com
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

lol quel con c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Johan Vandermerche le salod Empty
MessageSujet: Re: Johan Vandermerche le salod   Johan Vandermerche le salod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Vandermerche le salod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser