¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Henrik Larsson

Aller en bas 
+5
sora62
guimgaut
Artem
ghibaudof
antonio las vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 887
Date d'inscription : 30/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Je suis désolé artem mais normalement tu ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

Mais pourquoi alors il a annulé l'enchère pour Rossi, il est dans les enchès du début jusqu'a la fin ;)

Alors moi j'annules
Revenir en haut Aller en bas
guimgaut

guimgaut


Messages : 687
Date d'inscription : 29/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

parce que je l'ai vendu
a la soeur de Axel
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

Ben oui mais dans la toute logique, il devrait partir a l'enchère ;) Elle avait qu'a venir la et surencherir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Bon, artem désolé mais tu peux pas, Guimgaut a mis aux enchères un joueur, normalement il peut pas le vendre autrement donc même si c'est un admin un petite sanction de -3M€, désolé guillaume mais on est obligé pour pas avoir de crise comme ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Donc moi je garde cette offre de 63 millions ??
Revenir en haut Aller en bas
guimgaut

guimgaut


Messages : 687
Date d'inscription : 29/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

ba oui juska c ke kelkun mette plus
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Mais personne va mettre + :/

Moi je ne veux pas mettre 63 millions, je suis dans mon droit. Connaissant le monde professionel sportif, je sais que dans le foot et dans le volley, les entraineurs peuvent enlever leur offre dans les 24h voir 48h ;)
Revenir en haut Aller en bas
guimgaut

guimgaut


Messages : 687
Date d'inscription : 29/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

fo en parlé a axel
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Artem,les regles c'est que quand on poste une offre on peut plus l'enlever,par contre tu peu annulé ton joueur aux encheres,si tu recois une meilleur offre dans les négociations pour ce joueur tu peux annuler l'enchere,donc t'a rien a dire,les regles c'est relges désolé et puis moi je vais mettre plus,Larsson je le veux!A 20h59 ce soir jes erai au tacquet


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Artem a écrit:
Mais personne va mettre + :/

Moi je ne veux pas mettre 63 millions, je suis dans mon droit. Connaissant le monde professionel sportif, je sais que dans le foot et dans le volley, les entraineurs peuvent enlever leur offre dans les 24h voir 48h ;)
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

On est pas dans la varie vie ici mec!
si tu comprend pas sa tu peux partir,je suis modo je me doit de faire respecter les relges,tu les respecte pas,tu sera sanctionné,voila c'est tout apres c'est vrai que t'es ans ton droit mais tu sera sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19

1 - tu m'appelles pas mec ok ?! Pour moi tu n'es encore qu'un gamin, tu n'as que 14 ans.

2- Ok nous sommes pas dans la vrai vie mais si j'annule mon offre, on doit me l'accepter car cette règle est débile

3- Si tu me sanctionne, tu enlevra mon offre
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

1-Oh c'est bon,j'apelle tout le monde mec tu va pas pleurer pour sa c'est rien,qu'est ce que sa fait?

2-Les regles sont débiles?c'est a dire que le forum est débile,et si le forum est débile,tu te casse,c'est clair.?

3-Bah ouai
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

antonio las vegas a écrit:
1-Oh c'est bon,j'apelle tout le monde mec tu va pas pleurer pour sa c'est rien,qu'est ce que sa fait?

En ukrainien c'est un gros mot et moi j'aimes pas quand on m'insulte, ca peut dégenerer...

2-Les regles sont débiles?c'est a dire que le forum est débile,et si le forum est débile,tu te casse,c'est clair.? Oui les règles des enchères sont débiles, le forum je sais pas je suis en train d'y reflechir

3-Bah ouai
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Bon, peut-être qu'on peut enlevé les offres dans la vraie vie, mais ici c'est pas la vraie vie, car sinon je trouve que c'est trop simple on met a max le joueur pour que les autres suivent et puis au dernier moment il retire pour que ce soit les autres qui paye à max, je trouve que c'est pas trop bien , dsl mais en + d'autre vont mettre plus donc vraiment dsl mais c'est comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Je comprends bien qu'on est en France je suis pas dupe,alors tes mots a la noix tu te les gardes pour tes potes.

Ouai interdit moi d'encherir
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 887
Date d'inscription : 30/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Du calme ici, Antonio, c'est pas parce que tu es modo que tu dois avoir un ton superieur aux autres. Et tu ne lui dit pas de partir, il a le droit de dire son avis tant qu'il reste correct ( ce qu'il a fait) . Artem je suis désolé mais tu ne peux malheureusement pas retiré ton offre, ce sont les regles (même si elles peuvent te paraitre "débiles") ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

Rohlalala, laissez tomber, je paye :/
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

D'accord avec nico, c'es vrai que c'est bizarre peut-être car tu es dans le monde sportif mais ici c'est différent, il y a des qualités et des défaults. on afit comme on peut et pour cela j'enchéri


64M€
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Artem

Artem


Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

Merci du fond du coeur Axel ;)
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Toute fason j'allais encherir moi,faut pas se prendre la tete et pui nico j'etait calme
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 887
Date d'inscription : 30/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

oui ok, mais sois quand meme un peu plus poli, mais ne débattons pas la deçu
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

65M€.
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 427
Date d'inscription : 29/08/2007

Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

66 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henrik Larsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henrik Larsson   Henrik Larsson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henrik Larsson
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Corbeille :: Enchères et Joueurs Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser