¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POur anthony

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

POur anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur anthony   POur anthony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

oui je suis d'accord avec toi Artem ca devrait être comme ca mais cela revient de près de 1 an mon premier forum : il venanit plus et puis un jour il vient et ca devient n'importe quoi il foutait la merde et Antoine et Le-Guy l'ont banni car il faisait de la pub avec plusieurs comptes et tout des trucs comme ca donc une dispute c'est faite et ils se détestent entre eux et comme il m'aime pas non plus il fou la merde partout ou je vais et c'es à cause de ca que tout foire a cause de lui donc il fou la merde partout ou je vais et antoine et le guy aussi donc un faut pas d'eux et c'es mort
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

POur anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur anthony   POur anthony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

ok les filles !!!!! ya grosse embrouille la !!!!! c'est pas la fete du slip !!!!alors axel deja je t'aime bien (en amis) mais la faut pas se foute de ma gueule....

deja vous etes tous mes potes mais kan ya embrouille je tient avec celui que g plus d'affinité donc en locurence anthony et mon couz !!! mais la tu va pas me dire que tes admins sont de bon exemple (a part mon couz) le guy ne montre pas l'exemple et ni antoine et en plus il se créer des embrouille donc je te demande de enlever les fonction de admins a Le guy et antoine !!!! et mm les mienne si tu ne fais plus confiance !!!

sinon je veux pas d'embrouille on est la pour s'amuser non ??????? c'est pas un forum de catch????
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

POur anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur anthony   POur anthony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Aucun des admins n'est un exemple, des font trop respecter la loi et d'autres ne font rien sur cette loi (le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
sezo57

sezo57


Messages : 441
Date d'inscription : 03/11/2007

POur anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur anthony   POur anthony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:06

Moi je dit enlever le banissement puisque antoine a fait les meme ereure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur anthony   POur anthony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom pour les ligues
» patch pour pes2008 sur PC
» CBC et Airness pour Bolton
» zizou inaugure un centre pour les enfants des ries au Caire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser