¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tricher en classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
avatar

Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 25

MessageSujet: Tricher en classe   Sam 27 Oct - 16:38

Camouflage
Pour cela prenez votre crayon à papier le plus clair et qui s'efface le mieux. Ensuite prenez une feuille et écrivez dessus le maximum de choses le plus clair (sans appuyer) possible. Il faut qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y a d'écrit à plus de 50 cm de distance. Ainsi en DS vous sortez votre feuille (vous pouvez vous en servir comme brouillon ou carrément comme feuille de DS), votre prof ne verra rien sur la feuille tandis que vous pourrez faire le DS avec le cours sous les yeux.
/!\ Le seule chose à vérifier est que votre stylo s'efface bien. Par contre cette technique ne pourra pas être utilisée en examen car toutes les feuilles vous sont fournies.


En équipe
L'union fait la force, même pour la triche. Mettez-vous d'accord avec votre voisin de devant pour qu'il colle votre antisèche dans son dos (risqué), sous son col (il peut ainsi le rabattre et cacher l'antisèche si le prof arrive), ses jambes ou ses semelles de chaussures. Bref tout ce que vous pouvez voir en étant placé derrière lui ! Vous pouvez également vous disperser dans la salle et demander à un de vos amis de faire diversion en appelant le surveillant ou le prof. Ainsi vous pourrez sortir tranquillement votre antisèche, livre ou échanger des réponses avec vos voisins.
/!\ Les profs ne sont pas aveugles et si le votre tourne dans la salle il est quasiment sur qu'il verra la sèche (à part sous les chaussures).


Camouflage 2
Toujours dans les fausses feuilles de brouillons vous pouvez utiliser cette méthode : vous prenez votre (futur) feuille de brouillon et vous placez au-dessus une feuille blanche sur laquelle vous écrivez au stylo bille en appuyant fortement (ne déchirez pas la feuille quand même). Une fois votre cours écrit vous prenez la feuille de brouillon qui même si elle est blanche contient tout votre cours d'imprimé : il suffit de passer un léger coup de crayon à papier ou alors de regarder incliné pour lire le cours qui a été gravé sur la feuille. Vous pouvez également remplacer la feuille de brouillon par la couverture d'un cahier ou n'importe quoi d'autre que vous pourrez sortir en DS (pour le cahier dites que c'est parce que vous n'arrivez pas à écrire directement sur la table).
/!\ Faites attention à ne pas écraser la feuille car cela effacerait votre cours. De plus si vous passez un coup de crayon à papier dessus, cela apparaîtra en négatif (écrit en blanc sur noir) => votre prof se doutera de la triche donc planquez la feuille.


Le carton sous la table
Récupérez une plaque de carton rigide (bristol, dessous de verre, carte postale ...) et avec une punaise plantez la sous votre table, ainsi vous pourrez la faire pivoter et voir votre sèche ou alors la cacher sous la table. C'est très très efficace.
/!\ Prévoyez une bonne punaise pour pouvoir la planter correctement (que votre sèche ne tombe pas au bout de 10 min). Vérifiez aussi que vous pouvez planter votre punaise et qu'elle est assez longue pour transpercer le carton tout en le laissant libre (faut que ça tourne).


La gomme
Comment ne pas parler de cet outil indispensable au tricheur. Bien sur elle vous permettra d'effacer vos antisèches écrites au crayon à papier, mais aussi de tricher. Toutes les gommes ne font pas l'affaire, ainsi les rondes et triangulaires sont à éviter. Les meilleures gommes sont les rectangulaires avec un petit emballage en carton autour. Cet emballage permet de cacher une antisèche dessus, de l'écrire directement dessus ou alors en réalisant une petite trappe de mettre une antisèche pliée. Vous pouvez également faire une entaille dans la gomme pour y glisser une sèche.
/!\ Pas énormément de place et terriblement connu. Attention aux profs méfiants.


Faux brouillon
Il s'agit simplement de préparer le DS chez soi sur une feuille en essayant de prendre un style brouillon. Ainsi pendant le DS vous faites semblant d'écrire un brouillon pendant 15-20 min et au bout de ce temps là vous remplacez le brouillon du DS par celui que vous avez préparé.
/!\ Le moment le plus critique est lorsque vous inversez les 2 brouillons. Hormis ceci cette méthode ne présente que très peu de risques.


La montre
Pour les tricheurs fortunés une montre répertoire sera très utile en interro de verbes irréguliers. Remplissez simplement le répertoire de votre montre avec la liste des verbes et une fois en cours consultez tranquillement votre montre : on ne se doutera absolument de rien !
/!\ Vraiment excellent même si taper tous les verbes dans la montre est assez chiant.


L'encre invisible
Aussi connu sous le nom d'encre sympathique il est toujours utile d'en avoir une cartouche sous la main. Il y a plusieurs méthodes mettant plus ou moins en avant vos talents de chimiste. Certaines encres (à base de lait ou de jus de citron par exemple) apparaissent à la chaleur (pas très pratique), d'autre à l'aide de réactifs divers (la bouteille d'acide dans la trousse ça vous dit ?). La meilleure méthode est à mon avis le stylo colle : vous écrivez avec sur le support de votre choix (feuille, règle ...) puis laissez sécher et on ne voit quasiment rien (un léger reflet tout au mieux). Pour faire apparaître il suffit de frotter légèrement avec une mine de crayon ou de saupoudrer avec du carbone (une mine de crayon broyée par exemple). Les lettres apparaîtront tout de suite et très clairement.
/!\ Évitez de vous mettre du carbone plein les doigts car ça laisse des traces un peu partout (prévoyez une gomme :).


Chewing Gum
Assez sympathique et facile à détruire cette antisèche. Il suffit d'écrire sur une tablette de chewing-gum et si vous manquez de place sur le papier d'emballage.
/!\ Assez pratique et peut servir en cas de petit creux.


Sous les chaussures
Collez simplement votre antisèche sur vos semelles de chaussures et croisez vos jambes pour pouvoir lire.
/!\ Uniquement si vous êtes ultra souple des chevilles

_________________

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://global-foot.forum-actif.net
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
avatar

Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Tricher en classe   Sam 27 Oct - 16:51

Et si il faut je peux vous passé le site et il y a des générateurs d'étiquettes et tout ..... c'es génail

_________________

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://global-foot.forum-actif.net
Artem

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

MessageSujet: Re: Tricher en classe   Sam 27 Oct - 17:14

Web tricheur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
avatar

Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Tricher en classe   Sam 27 Oct - 17:16

Oué :D très utile, un que j'ai testé et que je vais essayé en classe est celui ou on colle du papier collant sur une latte sans faire de bulle et avec un bic ou on a pas sorti la point rédigé le copion et très pratique

_________________

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://global-foot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tricher en classe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricher en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Premieres photos de la future nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers: