¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ****INTER MILAN MAGAZINE ****

Aller en bas 
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 1824
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 29
Localisation : rainneville

****INTER MILAN  MAGAZINE **** Empty
MessageSujet: ****INTER MILAN MAGAZINE ****   ****INTER MILAN  MAGAZINE **** Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Inter milan mag'
****INTER MILAN  MAGAZINE **** Sanstitre1iw0
****INTER MILAN  MAGAZINE **** Logodelinterar8
Nouvel entraineur

aprés la demission de roberto mancini, nous avons trouver un jeune entraineur appeler alexis cozette qui se debrouille pa tro mal avec un bon recrutement dont rooney gerrard cannavarro robinho xavi .

un mots de l'entraineur
" Je vais essayer de faire de mon mieux en gagnant beaucoup de matchs surtout face a mes 2 rival l'as roma et le milan ac et en ligue des champions faut que je gagnent mes 2 matchs obligatoirement "

maillot de l'inter milan

maillot blanc et rouge

****INTER MILAN  MAGAZINE **** Maillotdelinteruq2
maillot bleu et noir
****INTER MILAN  MAGAZINE **** Intermilanys2


gardiens
nous recherchons unn gardien a la place de j.cesar et nous somme sur la piste de buffon le gardien de la juventus mais nous avons pa encore trouver un accord mes l'entraineur de la juventus ne ve pa lacher buffon alor fodra qu'on mette gros si on le veux

attaquant
nour recherchons aussi un attquant contre drogba meme si il et fort mais il en foudrait encore un plus fort, on est encore sur aucune piste.



Revenir en haut Aller en bas
 
****INTER MILAN MAGAZINE ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert entre milan ac et inter milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» inter milan
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Gestion Equipe/ Pré-Saison :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser