¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

$$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Empty
MessageSujet: $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$   $$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

$$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$
Nouvel Entraineur :
Et oui, le FC Barcelone limoge Franck Rijkaard pour des mauvais résultats à la fin de la saison dernière, pour cette nouvelle saison, le président à décidé de faire confiance au tout jeune Akcou ! Un "entrainuer de premireè classe" selon le président. L'entraineur et le président très critiqué par la presse, le président qui nome un jeunôt de presque 14 ans au sein d'un des meilleurs clubs au monde. Et sourout un personne comme ca alors qu'ils vont affrontés des équipes de classe mondiale et avec des entraineuirs qui ont fait leur preuve "eux" !
Adversaires :
Voici les adversaires du club : FC Barcelone, Bayern Munich, FC Chelsea, AS Rome, AC Milan, Inter Milan, West Ham United, Manchester United, Real Madrid et Liverpool FC. Des clubs de renoms international ! Est-ce que le club réussira à se faire une place parmis ces équipes ? Peut-être, ou peut-être pas en tout cas, cela sera à voir lors de championnat de "Ligue 1". L'entraineur Akcou au micro : "Cela est jouable, on affronte les meilleurs équipes du monde, en faite, c'es tle championnat des meilleurs équipes du monde, et si on en fait parti c'est qu'on est une des meilleurs équipes du monde non ?! Alors je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire ! On ne m'a pas encore vu à l'oevre qu'on me critique déjà ?! C'est ridicul mais bon ... J'éspère finir dans les 3 premires, même si ca va être dur car beaucoup d'équipes on notre niveau mais je veux faire sortir le FC Barcelone du lot !" Voila ces quelques mots qui j'éspère vont calmé les tensions ....
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

$$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$   $$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Voila mon journal :D
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

$$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$   $$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Il est court :D mais bien :D (enfin le mien est meilleur :D je me la vante po lol mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! )
Non je plaisante!!! :D (come d'ab :D )
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

$$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$   $$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:44

C'était pour le commencé car après je ferais mes transferts et tout donc prendra quelqeus pages :D
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





$$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$   $$$  ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ ¤*°FC BARCELONE°*¤ $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» FC Barcelone vs ??
» FC Barcelone
» FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Gestion Equipe/ Pré-Saison :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser