¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal du club !

Aller en bas 
AuteurMessage
wily44

wily44


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Le journal du club ! Empty
MessageSujet: Le journal du club !   Le journal du club ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

Un arrivage important


Apres l'arrive de l'entraineur wily44 au betis seville, cette fois si c'est l'arrive de edmislon le bresilien qui jouais au villareal avant de venir dans se club. Suite a se transfert nous ommes directement aller intervieuver wily44 et il nous a repondu ceci :

"que penser vous de ce recrutement ? "

"et bien je vous reponderai que ce recrutement est benifique pour nous un point c'est tout !!"

"attendez et que pensez-vous du depard du jouer ?"

"Il a dit qu'il voulais partir et nous on voulais un nouveau joueur avec le villareal on a conclue a un echange et lui a rajouter un peut d'argent , je dois vous laissez excuser moi"


Ces sur dernier mot que wily44 pertie. Sinon rien de nouveau a part ces deux arrivage!
Journal du 23/09/07 a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal du club
» journal du club
» journal du club
» Journal de Chelsea
» Le journal des transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Corbeille :: Votre Equipe :: Liga :: Betis Séville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser