¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Regles!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:56

A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ENCHERIR

-Votre offre ne peut etre annulé,dés que vous avez posté,l'offre est confirmé,vous ne pouvez plus revenir en arriere,désolé
-Si vous mettez un joueur aux encheres indiquez son nom,la tranche des encheres,la fin des encheres,et le prix de départ
-Les tranches minimal des encheres est de 1M et la tranche maximal est de 5M
-Veuillez respectez la tranche des encheres programmé au début,tout comme les indications d'ailleurs
-Un membre qui met un de ses joueurs aux encheres ne peut encherir,toute facon sa ne sert a rien,sauf a tricher pour faire augmenter les encheres
-Un membre qui ouvre une enchere et qui en fait recois une meilleur offre dans les négociation et qu'il décide d'accepter a le droit d'annuler son enchere,c'est normal!Par contre on ne peut pas annuler d'encheres sans raison valable

Veuillez remplir cette fiche si vous voulez mettre un de vos joueurs en encheres:
Code:
[u][b]Nom,Prenom:
Postes:
Club:
Prix de départ:
Tranche des encheres:
Fin de l'enchere:[/b][/u]


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

Les encheres de joueurs sans club ou hors forum:
J'en posterais 2 par semaine,les encheres dureront a peu pres 4 jours,j'essayerais de faire en fonction de vos demandes mais je ne pourrais pas tous les poster bien entendu,ne m'harceler donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Sa fait deux fois que je supprime ton post,lis les regles
ON OUVRE UN TOPIC
ghiboudof refais sa BIEN stp
donc je supprime ton post
Revenir en haut Aller en bas
antonio las vegas

antonio las vegas


Messages : 344
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Ajout d'un nouveau champ a lire obligatoirement!
-Un membre qui ouvre une enchere et qui en fait recois une meilleur offre dans les négociation et qu'il décide d'accepter a le droit d'annuler son enchere,c'est normal!Par contre on ne peut pas annuler d'encheres sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 887
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

oui mais je trouve qu'il doit avoir une ammende parce que c'est degueu, regarde:

j'encheri a la derniere min mais le type veut plus alors il le vend juste apres. je trouve qu'on doit lui retirer 5% de son transfert et je crois que axel sera d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Regles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Regles!!!!!   Les Regles!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Regles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Corbeille :: Enchères et Joueurs Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser