¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤

Un forum ou tu peux regardé les vidéos de tes matchs ! Et plein d'embiance ! On attend plus que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Classement du forum

Aller en bas 
+17
morselu
sezo57
.:_~- NàKäWùRâ -~_:.
sora62
maxime
ghibaudof
b7or
Artem
guimgaut
polo
Le guy
alex
tibo
nico
Antoine
chocolat0996
Akcou [*Barça*]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

Moi cette semaine, je suis un peu moins actif car je suis en stage pour découvrir un métier, et dès que je rentre, je regarde les nouveaux messages, et qu'est-ce que je vois!!!!
LES PERSONNES DU FORUM QUI S ENGUEULE!!! Non, mais à un moment, il faut arreter, je vais bien que des fois, vous ayez un moment d'enervement et d'égarement ou de fatigue, mais apres il faut se calmer ET VITE!!! Si ca continue comme ca, moi je prendrais une décision car je veux pas rester sur un forum PAS AGREABLE NI CONVIVIAL alors que vous etes TOUS des personnes très gentilles et sympathiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1
Invité




Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Gentils sont le "e" :D parce que... voila quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

Oui, mais je parlais de personnes GENTILLES!!! :D :)
Sinon, tu as compris le message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

ghibaudof a écrit:
Moi cette semaine, je suis un peu moins actif car je suis en stage pour découvrir un métier, et dès que je rentre, je regarde les nouveaux messages, et qu'est-ce que je vois!!!!
LES PERSONNES DU FORUM QUI S ENGUEULE!!! Non, mais à un moment, il faut arreter, je vais bien que des fois, vous ayez un moment d'enervement et d'égarement ou de fatigue, mais apres il faut se calmer ET VITE!!! Si ca continue comme ca, moi je prendrais une décision car je veux pas rester sur un forum PAS AGREABLE NI CONVIVIAL alors que vous etes TOUS des personnes très gentilles et sympathiques!!!!!

je te soutient cousins a 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

AH OUIIIIIII!! CA C EST COOL!!! MERCI!!!!!!!!!!!!! :D Car la ca va pas en ce moment le forum :D :'( :) clinoeil Classement du forum - Page 13 531329
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

oui c'est vrai la c'est le bordel total !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

Je ne sais pas ce qu'il faut faire!!!! Car ils ont vraiment l'air décidé à s'engueuler pour un bon petit moment!! lol :D :)
Revenir en haut Aller en bas
sora62

sora62


Messages : 1139
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : bethune

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

atten vous etes admin vous devait montrer l'exemple non ????

et non vous engueuler avec les membres car aprés ils vont partir e vont nous faire une mauvaise réputation !!!! c'est pas normal sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghibaudof

ghibaudof


Messages : 1862
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Be oui, alors Mon Cou', tu as très bien expliqué !! BRAVO!!! :D :) clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap Je ne peux pas faire plus clair :D clapclapclap
ALORS LES ADMINS ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER AVEC LES MEMBRES, SOYEZ UN PEU PLUS INTELLIGENT!!! MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Faut être gentil ok mais être stricte !
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
Akcou [*Barça*]
Admin
Admin
Akcou [*Barça*]


Messages : 2416
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

En plus c'est con car on est 15ème, on a gagné une place
Revenir en haut Aller en bas
https://global-foot.forum-actif.net
TonikLyon

TonikLyon


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2007

Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser